Le top colonel moutarde

Bonjour,

Pour mettre un peu de soleil dans ces journées grises, j’ai voulu coudre un petit haut solaire. Un peu de jaune, un peu de lumière et hop!

J’avais gardé ce tissu pour une tobe et puis des robes en ce moment je n’en couds pas, et je n’en porte pas beaucoup. La mi-saison à Montréal c’est plutôt le bonheur de ranger les bottes d’hiver et les doudounes que de mettre des robes, enfin pour moi.

J’ai eu envie de reprendre le tuto du Bashlike du blog Conceptu_L sauf que mon tissu est très fluide. Le rendu n’est pas ce que j’esperais mais ca me convient quand même.

IMG_5332

Je suis par contre partie cette fois-ci du patron Vanessa de République du Chiffon parce que je voulais des jolies manches froncées. Sauf que je n’ai pas de fil de fronce!! Donc j’ai finit par faire des plis plats parce que avec du fil classique et le fluide du tissu ca ne rendait rien.

Pas sure que les plis plats soient la meilleure idée du siècle vu le tissu mais c’est pas si pire.

IMG_5262

Avec une dentelle en dessous et un slim c’est parfait. Il est long comme j’aime (enfin surtout comme mes jeans taille basse aiment) et sera parfait pour faire venir le soleil!

IMG_5260[1]    IMG_5261[1]

 

IMG_5498

 

IMG_5501

 

Bon Dimanche!

 

Advertisements

Une réflexion sur “Le top colonel moutarde

  1. Superbe! Et en plus tu as maintenant l’étiquette de ta marque, c’est top! En ce qui concerne le tissu, c’est vrai que ça aurait été peut-être mieux un tissu plus fluide mais porté ainsi sur toi, ça donne vraiment bien! 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s